Conseils de quartier
- Publié le 8 novembre 2023

Tiers-lieu des Solidarités, Presqu’ile à vivre, BUPA… : l’agenda démocratique en arrondissement

Retrouvez les consultations, réunions et projets de conseils de quartier à venir dans votre quartier !

1er arrondissement :

• 20 novembre : projet d’éclairage Croix-Paquet : rencontre publique sur ce projet lauréat du Budget participatif à 17h30 au niveau du métro Croix Paquet.
  • 21 novembre : Tiers-lieu des Solidarités Flesselles : 1e réunion publique à 18h, en salle du conseil de la Mairie du 1er.
  • 22 novembre : Presqu'île à Vivre : atelier de concertation sur les scenarii d’aménagement du secteur Garet (rues concernées : rue Garet, rue Neuve, rue Mulet) à 18h30, en salle du conseil de la Mairie du 1er. Le 7 novembre dernier a été présenté le bilan de la concertation sur le secteur Martinière/Rambaud.
  • 24 novembre : Rendez-vous « mesurons le chemin parcouru » avec le Maire de Lyon à 18h, au Gymnase Généty.