- Publié le 15 avril 2022

Vie associative : demande de créneaux annuels 2022/2023 - Salles Diderot et les Ovalistes

Vignette

Pour demander un créneau régulier dans la salle Diderot ou des Ovalistes

La Mairie du 1er arrondissement  de Lyon souhaite favoriser le lien social et soutenir la vie associative du 1er arrondissement en encourageant les activités de loisirs, culturelles, artistiques, éducatives, sociales et citoyennes, à caractère non lucratif.

Elle entend ainsi mettre à la disposition des associations, dont l’ancrage dans l’arrondissement est avéré (siège social ou activités principales dans le 1er), deux salles municipales (Les Ovalistes et Diderot) pour la période de septembre 2022 à juillet 2023, sur des créneaux réguliers en journée ou soirée afin d’y pratiquer leurs activités qui concourent à l’intérêt général.

Le dossier est à renvoyer au plus tard pour le dimanche 15 mai 2022 dernier délai par courriel à ma1.vieassociative@mairie-lyon.fr

Pour être instruit par les services, le dossier doit être complet.

Une commission d’attribution se réunira courant juin pour attribuer ou refuser des créneaux aux potentiels réservataires pour la prochaine rentrée.

Pour télécharger et remplir le formulaire de demande de créneau

Bloc recherche - Actualités