Appel à participation

Accompagnement du Conseil d'arrondissement des Enfants

Vignette

Candidater pour devenir prestataire de la Mairie du 1er

En 2014, la Mairie du 1er arrondissement de Lyon a lancé le Conseil d’arrondissement des Enfants, qui a réuni plus d’une centaine de jeunes élu.e.s des écoles élémentaires du 1er arrondissement au travers de 3 promotions engagées dans diverses actions et commissions thématiques : pollution, gaspillage alimentaire, solidarité, hygiène, etc.

La promotion 2020-2022 prendra ses fonctions en décembre 2020, et la Mairie du 1er arrondissement lance aujourd’hui un appel auprès des structures associatives investies dans l’éducation populaire et l’accompagnement à la citoyenneté des plus jeunes, afin d’assurer l’animation du Conseil d’arrondissement des Enfants du 1er.

Retrouvez toutes les informations et modalités de soumission de votre offre dans le

Candidature à envoyer avant le 2 novembre à 12h à la Mairie du 1er arrondissement.

Bloc recherche - Actualités